Inscription & Frais de scolarité

Modalités d'inscription:

Les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants impriment et complètent le dossier de pré-inscription (Résultat de recherche d'images pour "icone pdf") et prennent rendez-vous avec l’école en envoyant un message avec leurs disponibilités à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A l’issue du rendez-vous, les parents confirment leur volonté d’inscrire l’enfant en complétant le dossier d’inscription ( Résultat de recherche d'images pour "icone pdf" ) et versent les acomptes demandés.

Les inscriptions se font tout au long de l’année dans la mesure des places disponibles.

Frais de scolarité:

Le tarif de base pour l’année scolaire 2016/2017 ( Résultat de recherche d'images pour "icone pdf" ) est de 150€ par mois et par enfant. L’investissement parental régulier permet une réduction de scolarité. Pour de plus amples informations, prenez contact avec l’école.