Fournitures :

Les fournitures sont achetées en commun par l’école et vous versez en échange une contribution fixe. Une liste complémentaire (change, brosse à dent…) est à apporter le jour de la rentrée (télécharger la circulaire de rentrée 2015: Résultat de recherche d'images pour "icone pdf").

Absences :

Les parents des enfants absents doivent le signaler au plus vite (mail ou répondeur téléphonique). Les absences des enfants sont consignées à l’école dans un registre. Des absences répétées sont préjudiciables à la progression de l’enfant, elles doivent donc être limitées au maximum. L’école n’est pas une activité à la carte.

Tout enfant fiévreux ou contagieux (toux, boutons, nez purulent…) est gardé à domicile sans exception.

Réglement intérieur :

A télécharger: Résultat de recherche d'images pour "icone pdf"

Evaluation des acquis :

Les enfants sont régulièrement évalués par l’équipe pédagogique.

Les travaux personnels des enfants sont présentés à chaque famille régulièrement et remis définitivement en fin d’année scolaire (pour les plus grands). Ils peuvent être accompagnés de remarques pointant les réussites. Il peut être demandé à votre enfant, des objectifs de progrès personnel sur le comportement ou les apprentissages.

Les parents peuvent à leur initiative prendre rendez-vous avec l’enseignant pour faire le point sur leur enfant. Ils sont invités à signaler tout changement d’attitude à la maison ou difficultés passagères pour une meilleure prise en compte au sein de l’école.